• ArTS MarTiauX De GuNNm

    Voici la présentation des 3 arts martiaux principaux de la série Gunnm :

    1) Le Panzer Kunst : de Gally
    2) Le Maschine Klastch :
    de Jashugan
    3) L' Art Martial Anti-Cyborg
    : de Fogia

     

     

    1) Le Panzer Kunst :

    Technique de combat de Gally, légendairement connue pour être la plus efficace des techniques de combat jamais développée pour les cyborgs de type humanoïde.

    Cette Technique de combat consiste à porter des coups d' une grande puissance par une prise d' élan sur place, le Panzer Kunst est généralement un art martial très acrobatique et aérien..

    Le Hertza Haeon :

    Une des techniques de base du Panzer Kunst, celui-ci délivre une décharge fréquentielle dont on concentre l' énergie pour une vibration de 100 hz, cette énergie cinétique peut faire exploser n' importe quelle partie du corps d' un cyborg même renforcé..

     

    2) Le Maschine Klastch :

    Cette Technique de combat, employée par Jashugan est essentiellement dédiée au bon maniement de ses 2 bras broyeurs et bien sur il complète cette technique par une utilisation très poussée du CHI..

    Le CHI en fait n' est pas juste une question de vitesse ou de force avec laquelle les muscles réagissent, c' est aussi la possibilité d' anticiper l' action de l' adversaire avec un instant d' avance et de concentrer toute sa puissance psychique sur le point le plus approprié..

     

     

    3) L'Art Martial Anti-Cyborg :

    Employé par Fogia, c' est tout simplement un art martial de combat à mains nues apparut au 8° siècle (l'ère Nara au Japon)
    Les coups portés avec cette technique de combat sont assez violents, les coups de poing sont imparables au corps à corps,
    Fogia est même capable de se servir du Hertza Haeon. Pour un humain c est un exploit...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :