• GaLLy

    Un amas de ferraille donne naissance a un androïde destructeur au visage d'ange, avec un corps de rêve : GaLLy !! Elle vivait sur Mars et faisait partie des combattants qui livraient combats aux Terriens pour le contrôle des ressources vitales. Mais, lors d'un combat, elle perdit la mémoire et fut gravement blessée. C'est alors d'Ido la recueillit et la répara.

    Gally est très attachante parce que c'est une héroïne féminine avec une vraie personnalité et une vraie psychologie, qui sont il faut bien le dire remarquablement desservies par sa plastique.

    L'incarnation de la beauté, Gally est également une redoutable combattante. Elle est un peu (beaucoup!) tête de mule, n'hésite pas à dire leurs 4 vérités aux gens qu'elle rencontre. Elle aime se battre et n'hésite pas à tuer. Malgré tout, elle n'est pas une brute épaisse, loin s'en faut. Au contraire, elle fait preuve de timidité (notamment face à Yugo) et de sensibilité (elle pleure lorsqu'elle revoit Ido et qu'il ne se rappelle plus d'elle). Elle est également intelligente, se pose des questions sur elle-même, sur son destin. Sans aucune pitié pour ses ennemis, Gally laisse planer le doute sur sa nature réelle et profonde : Ange ou démon ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :